Bonjour,
J’aime beaucoup l’application et je pense qu’elle est la meilleure du marché, mais j’ai un problème. L’application ne suit pas la vitesse maximale ou moyenne lors de l’affichage du résumé annuel. Sur l’écran de session, les valeurs sont affichées. J’utilise une montre Garmin Instinct pour enregistrer les sessions puis j’importe les fichiers GPX dans l’application. Y a-t-il une solution à ce comportement?
J’ai eu le même problème. Voici la solution : GPX Import von Samsung zeigt keinen Max-Speed in Jahresstatistik
Merci pour la solution. J’ai en fait vu ce correctif, mais j’espérais qu’il existe une meilleure solution car il semble que différents convertisseurs de fit en gpx donnent des résultats différents. Utiliser GPSBabel est correct, mais j’aimerais pouvoir traiter tout cela en utilisant Android.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Une solution pour rendre cela beaucoup plus facile est déjà en développement et sera livrée avec la prochaine version.
Il me faut juste plus de temps pour la terminer.
Idem que l’OP mais à partir d’un fichier GPX de Xiaomi Watch 2, il peut également exporter des fichiers .tcx.
J’adore l’application, j’attends avec impatience la version 2.
Merci.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer un exemple de fichier GPX et TCX. Parfois, les données y sont présentes, mais pas de manière habituelle.
Vous pouvez également rejoindre les tests bêta si vous le souhaitez, envoyez-moi simplement un email à : support@sunbits.de