Impossible d'ajouter une aile et une board après import trace Strava

Bonjour,

Lorsque j’importe une trace .gpx de Strava vers Windsporttracker, je ne peux pas ajouter d’aile ni de board.
Lorsque je clique sur “add” je n’ai pas la liste qui s’affiche comme d’habitude.

Une solution?
Merci

Théo

Salut Théo,

Que voulez-vous dire exactement ?
Vous voulez dire que vous ne pouvez pas attribuer du matériel pour les sessions que vous avez importées ? Et seulement pour les sessions que vous avez initialement importées de Strava ?

Comment essayez-vous d’ajouter le matériau ? Cliquez simplement sur le matériau vierge ou allez vous d’abord sur l’épingle “modifier” ?

Pouvez-vous faire quelques captures d’écran si nécessaire, et si possible m’envoyer un tel fichier GPX à support@sunbits.de ?

Merci beaucoup.
Meilleures salutations Matthias

Oui c’est ça je ne peux pas attribuer de matériel aux sessions importées.

ok, ce n’est pas parce que le dessin a été importé, mais parce qu’il n’y a pas encore de matériau.

Pour ce faire, revenez à l’écran principal. (où tous vos enregistrements sont répertoriés) en bas à droite, vous trouverez une icône pour votre matériel. Cliquez dessus pour accéder à la liste des matériaux.
Là, vous pouvez maintenant ajouter du matériel en cliquant sur le symbole “plus”.

Vous pouvez ensuite assigner/sélectionner ce matériel dans votre session.

Cela vous aide-t-il ?

J’ai déjà enregistré mon matériel depuis longtemps. Le problème ne vient pas de là

hm, pouvez-vous s’il vous plaît faire une capture d’écran de la liste de la matrice.
Et quel sport avez-vous sélectionné dans les paramètres ? Planche à voile, kitesurf ou les deux ?

Je vous ai fait une vidéo en suivant ce lien.


Je pense que le problème vient de la discipline choisie dans les paramètres kitesurf/windsurf.

Ah, merci beaucoup.

Il y a en effet un bug dans l’application. Je vais le corriger.

En attendant que je corrige l’erreur, et afin que vous puissiez gérer correctement vos sessions en cours, vous devez procéder comme suit.

Allez dans les paramètres et sélectionnez les deux sports. Donc la planche à voile et le kitesurf.

Ouvrez maintenant votre session. Vous pouvez maintenant définir le sport pour cette session en haut, si vous le changez en kitesurf, vous verrez alors les disciplines de kitesurf et pourrez également sélectionner votre équipement de kitesurf.

Veuillez m’excuser, je vais corriger l’erreur dès que possible.

Merci beaucoup à vous pour tout votre travail! :+1::slightly_smiling_face:

Le bug a été corrigé avec la dernière mise à jour.

1 Like