Bonjour
Je suis désolé que tu aies perdu toutes tes données.
Je suis conscient du problème et je travaille déjà sur une nouvelle version qui résoudra ce problème.
Y a-t-il une possibilité d’exporter toutes les sessions de Suunto ?
Si c’est possible, le reste est assez simple. Sinon, tu dois commencer par exporter chaque session séparément.
Une fois que tu as toutes les sessions, il y a deux possibilités.
Première possibilité, tu les importes directement, ce qui a l’inconvénient de ne pas afficher les vitesses maximales dans les statistiques.
Possibilité 2, tu dois prendre des fichiers TCX lors du téléchargement. Tu les convertis ensuite en GPX avec GPSBabel.org. Il y a ici la possibilité de le faire automatiquement pour tous.
Pour vérifier les possibilités 1 et 2, tu peux aussi m’envoyer un seul fichier, je pourrai alors vérifier quelle est la meilleure possibilité.
Pour l’option 2, tu dois savoir comment utiliser le shell ou le terminal sur ton ordinateur.
Tu peux aussi mettre toutes les sessions dans une archive zip et me l’envoyer, je pourrai alors toutes les convertir pour toi.
Une fois que toutes les sessions sont disponibles dans le bon format de fichier, tu les sauvegardes dans Google Drive ou DropBox ou autre.
Une fois que tous les fichiers ont été téléchargés, tu ouvres l’application Google Drive ou Dropbox sur ton téléphone portable.
Maintenant, tu sélectionnes toutes les sessions et tu les partages ou tu les envoies à l’application WindsportTracker.
Les sessions sélectionnées sont maintenant importées une par une. S’il y a beaucoup de sessions, il est préférable de les importer par petits groupes, par exemple 20 à la fois.
Cela peut paraître compliqué, mais ce n’est pas le cas.
Est-ce que cela t’aide ?
Dans la version 2 de l’application, il y aura aussi plus tard une connexion directe à Suunto. Malheureusement, cela prendra encore un peu de temps, je dois d’abord terminer la version elle-même.