Les sessions sauvegardées ont disparu après la mise à jour de WST vers la nouvelle version

Salut,

aujourd’hui j’ai lancé WST après la mise à jour. D’abord, il y avait un message sur la conversion, puis une erreur et, après le redémarrage, la fenêtre de connexion.

Les sessions enregistrées des six dernières années ont disparu.

Dans le répertoire :
android\Android\data\de.sunbits.windsporttracker\files

vide.

La mise à jour aurait-elle effacé tout l’historique ?

Bonjour,

pas de panique – vos données ne sont pas perdues. Le plus important : ne désinstallez pas l’application.

La migration vers la nouvelle version nécessite un compte (l’inscription est gratuite). Pendant les 27 premiers jours, vous bénéficiez d’un accès complet à toutes les fonctionnalités sans aucun frais.

Que faire :

1. Si vous voyez une icône avec une double flèche et un chiffre rouge à côté de « Journal » dans le coin supérieur droit – appuyez dessus. Vous verrez vos anciennes sessions et pourrez les télécharger une par une en appuyant sur la flèche à côté de chaque session.
  2. Si cette icône n’est pas présente – allez à votre profil (coin inférieur droit). Vous y trouverez un bouton qui vous permettra de relancer la migration.

La migration fonctionne déjà en arrière-plan depuis le premier lancement et prépare vos données. Après une inscription réussie, vos sessions devraient apparaître automatiquement dans le Journal.

Dites-nous si l’une de ces options a fonctionné !

Je n’arrive pas à me connecter sur mon téléphone.

J’ai créé un compte sur mon ordinateur, mais lorsque je me connecte sur mon téléphone, j’ai le message :

« La connexion a échoué. Vérifiez vos informations de connexion et réessayez »

L’option de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus.

EDIT:
Sur mon téléphone, j’ai aussi essayé de créer un nouveau compte, mais après avoir cliqué sur le bouton « Suivant »,
le message : « L’inscription a échoué. Veuillez réessayer » s’affiche.

Pourriez-vous m’envoyer l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte sur le site : support@sunbits.de ?

L’adresse lors de l’inscription du compte est :

arzak@wp.pl

mais j’ai inscrit le compte sur mon ordinateur via le site :

WindsportTracker