aujourd’hui j’ai lancé WST après la mise à jour. D’abord, il y avait un message sur la conversion, puis une erreur et, après le redémarrage, la fenêtre de connexion.
Les sessions enregistrées des six dernières années ont disparu.
Dans le répertoire :
android\Android\data\de.sunbits.windsporttracker\files
vide.
La mise à jour aurait-elle effacé tout l’historique ?
pas de panique – vos données ne sont pas perdues. Le plus important : ne désinstallez pas l’application.
La migration vers la nouvelle version nécessite un compte (l’inscription est gratuite). Pendant les 27 premiers jours, vous bénéficiez d’un accès complet à toutes les fonctionnalités sans aucun frais.
Que faire :
Si vous voyez une icône avec une double flèche et un chiffre rouge à côté de « Journal » dans le coin supérieur droit – appuyez dessus. Vous verrez vos anciennes sessions et pourrez les télécharger une par une en appuyant sur la flèche à côté de chaque session.
Si cette icône n’est pas présente – allez à votre profil (coin inférieur droit). Vous y trouverez un bouton qui vous permettra de relancer la migration.
La migration fonctionne déjà en arrière-plan depuis le premier lancement et prépare vos données. Après une inscription réussie, vos sessions devraient apparaître automatiquement dans le Journal.
J’ai créé un compte sur mon ordinateur, mais lorsque je me connecte sur mon téléphone, j’ai le message :
« La connexion a échoué. Vérifiez vos informations de connexion et réessayez »
L’option de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus.
EDIT:
Sur mon téléphone, j’ai aussi essayé de créer un nouveau compte, mais après avoir cliqué sur le bouton « Suivant »,
le message : « L’inscription a échoué. Veuillez réessayer » s’affiche.