J’utilise mon Samsung Galaxy S22 dans un étui étanche lorsque je fais du windsurf, ainsi que le WST pour enregistrer et suivre mes sessions. Lors de ma dernière session, j’ai remarqué que la vitesse maximale était incorrecte. Il indique que ma vitesse maximale est de 44,98 nœuds. Bien que j’aurais aimé aller aussi vite, je suis presque certain que c’est une erreur ! C’est la première fois que cela se produit. Il semble y avoir un pic qui est aussi élevé et le reste est beaucoup plus bas.
merci pour votre retour
cela peut arriver dans de rares cas, par exemple lors d’un plantage ou lors de sauts.
je peux examiner les détails si vous êtes d’accord pour m’envoyer le fichier GPX de cette session.
J’ai le même problème. Je suppose que cela se produit lorsque mon téléphone perd la connexion GPS en étant immergé pendant une minute lors des départs en eau. À la remontée à la surface, le GPS n’est pas très précis, donc l’application enregistre une mauvaise position et calcule donc une vitesse incorrecte. Il arrive souvent qu’une vitesse maximale soit enregistrée en allant à 100% face au vent.
J’aimerais avoir la possibilité de supprimer certaines anomalies ou que l’application détermine elle-même que certaines vitesses dans certaines directions sont impossibles. Ces enregistrements erronés faussent vraiment mes statistiques.