Bonjour,
Je me demande pourquoi la distance enregistrée pendant la session est en fait affichée plus courte que dans la réalité dans chaque fichier GPX que je télécharge sur l’application.
Merci
Bonjour,
pouvez-vous expliquer plus en détail, s’il vous plaît ?
Est-ce que j’ai bien compris :
Vous enregistrez une session avec l’application. Sur l’écran d’enregistrement de la session, la distance est beaucoup plus longue (pas seulement 20-30 mètres) que plus tard sur l’écran des détails de la session ?
Ou voulez-vous dire que chaque fichier GPX que vous téléchargez affiche une distance plus courte dans l’application par rapport à l’application que vous avez utilisée pour l’enregistrement ?
Dans les deux cas, j’aurais besoin d’un exemple de fichier GPX. Si possible, veuillez en envoyer un à support@sunbits.de
Il se pourrait qu’il y ait une erreur importante dans les fichiers. Cela pourrait arriver parce que vous pourriez être dans un endroit où l’appareil de suivi est sous votre combinaison de plongée.
Mais pour être clair, je dois examiner les fichiers et avoir une réponse à mes questions.
Cordialement
Bonjour,
Le deuxième.
Donc je télécharge un fichier gpx enregistré avec ma montre Garmin réglée sur “enregistrement toutes les secondes”… donc les fichiers gpx sont généralement toujours très clairs et précis.
Je vais donc vous envoyer un couple de fichiers gpx.
Merci
juste pour être complet,
la solution consiste à utiliser le fichier original (fichiers FIT) et à le transformer en GPX, puis à importer ces fichiers GPX.