Ce serait génial d'avoir une option de lecture

Demande de fonctionnalité : Il serait génial que WST prenne en charge la relecture (ou la lecture) des traces GPS des sessions terminées.

J’adorerais rejouer mes traces GPS pour inspecter ma navigation à la vague (en wing foil) à partir de mes sessions terminées (c’est la meilleure chose après avoir quelqu’un qui filme toute ma session… ce qui n’arrive malheureusement pas).

Actuellement, j’exporte mes sessions WST au format GPX, je les télécharge sur mon ordinateur portable et je les lis dans Google Earth Pro. Cela fonctionne bien mais nécessite plusieurs étapes supplémentaires.

MERCI POUR CETTE SUPER APPLICATION !!!

Merci beaucoup pour ce formidable retour.
C’est une excellente idée. Je vais l’ajouter.
Le problème, c’est que je travaille encore sur une mise à jour très importante de l’application, qui nécessite encore du temps et doit être terminée en premier. Les changements que j’y apporte permettront des fonctionnalités comme celle que vous souhaitez, et il y en aura beaucoup d’autres à venir, au fil du temps.
J’espère que vous pourrez patienter un peu.

La relecture de session est disponible depuis la v2.0.25 — vous pouvez désormais revoir la trace GPS de n’importe quelle session directement dans l’application. Essayez-la et dites-nous comment elle se comporte, en particulier pour la pratique des vagues en wing foil.

Cette nouvelle fonctionnalité est fabuleuse, bravo et merci !

2 suggestions d’amélioration:

1. Pouvoir démarrer la lecture à partir du point sélectionné. Aujourd’hui la lecture commence toujours du début.

2. Quand le tracé repasse souvent au même endroit, la lecture ne permet pas de bien voir le mouvement, car elle se superpose au tracé passé. Ça serait super que le tracé plus vieux que X secondes s’efface au fur et à mesure.

Merci, c’est noté, j’y vais directement :

Re 1 : Tu peux déjà sauter à n’importe quel endroit — mets la lecture en pause, puis appuie longuement sur le graphique de vitesse pour faire glisser la position, et la lecture reprendra à partir de là. Je vais voir s’il est aussi envisageable de démarrer directement depuis un point présélectionné, mais je ne promets rien. L’approche actuelle était un choix délibéré, car elle fonctionne de manière cohérente sur iOS, le web et Android.

Re 2 : Je me penche sur le fondu de sortie pour les anciens segments du tracé, tout en évaluant également les performances sur les appareils plus anciens/plus faibles. Là non plus, je ne peux rien promettre.