Très bonne application, surtout la réactivité du développeur ! Cependant, la direction du vent est souvent décalée de 180°. Même lorsque de nombreuses sessions en aval sont incluses. J’aimerais pouvoir joindre des fichiers d’exemple, mais je ne vois pas d’option pour le faire. Puis-je les envoyer par e-mail ?
Bonjour Peter,
J’ai bien reçu vos emails et fichiers d’exemple, et je vous remercie beaucoup pour vos excellentes remarques.
J’ai examiné les données et ce que je vois, c’est que :
le vent dans vos 4 sessions venait de l’ouest, c’est bien ça, environ 285° ?
Même s’il y avait des runs vent arrière, la plupart du temps vous naviguiez agréablement tant au près qu’au portant.
Cela pourrait poser problème pour l’algorithme. Si cela se produit, il suffit d’ouvrir le menu (les 3 points en haut à droite) et de sélectionner : définir manuellement la direction du vent.
Dans la boîte de dialogue, indiquez simplement d’où venait réellement le vent. Après cela, tous vos empannages devraient être corrects.
Est-ce que cela a du sens ?
cordialement
Merci ! J’essaierai ça. Oui, le vent dans la plupart de mes exemples est d’environ 285°. Je cherche encore à comprendre pourquoi beaucoup de mes empannages ne sont pas détectés. Je pourrais vous envoyer un autre fichier après avoir joué avec les réglages.
Si vous étiez sur une aile, vous devez également sélectionner la discipline de l’aile pour cette session.
Je vais examiner le fichier.
À partir de la version 2.0.20, la précision de la direction du vent est améliorée, et les vents tournants sont désormais pris en charge grâce à l’ajustement manuel des données de vent et de météo par intervalles de 10 minutes.