Impossible de synchroniser la dernière session

Ma dernière session ne se synchronise pas.

Je reçois un message indiquant que le format de fichier n’est pas pris en charge.

Que puis-je faire ?

Veuillez vous assurer que vous utilisez la version 22.0.192.

Essayez ensuite d’archiver la session concernée : balayez-la lentement vers la droite — l’arrière-plan devrait devenir vert et une boîte de dialogue de partage s’affichera. Envoyez le fichier par e-mail à 2**support@sunbits.de**2.

Quelques questions qui pourraient aider au diagnostic :

• Avez-vous terminé la session sur la montre, ou la batterie s’est-elle épuisée ?
  • Pourriez-vous démarrer un court enregistrement d’environ 1 minute et me dire si la même erreur apparaît ?

J’ai envoyé l’archive à support@sunbits.de

1. Avez-vous terminé la session sur la montre, ou la batterie s’est-elle déchargée ? J’ai terminé la session en utilisant le bouton d’arrêt de l’enregistrement sur mon téléphone, comme d’habitude.
  2. Pourriez-vous lancer un court enregistrement d’~1 min et me dire si la même erreur apparaît ? Cela a parfaitement fonctionné. J’ai enregistré de nombreuses sessions au cours des 2 dernières années avec votre application, et elle a toujours fonctionné sans le moindre problème.

Bonne nouvelle — je vous ai envoyé le fichier corrigé par e-mail. Vous pouvez l’importer avec la fonction d’importation habituelle.

Pourriez-vous vérifier quelle version de l’application vous utilisiez au moment de l’enregistrement ? (La version actuelle est la 2.0.19)

J’aimerais comprendre ce qui a causé le problème afin que l’application puisse le gérer automatiquement la prochaine fois.

Merci beaucoup d’avoir corrigé le fichier, ça fonctionne !

La version de l’application que j’utilise est la 2.0.19.

Merci encore

Petite remarque pour aider à comprendre ce qui s’est passé : j’ai remarqué que la session est incomplète. Ma session a commencé à 16 h 54 et je suis sorti de l’eau à 19 h 38. Le temps enregistré indique 1 h 49 min. Il manque donc environ 50 minutes. Sur le graphique, on voit que la trace s’interrompt brusquement. C’est à ce moment-là qu’il s’est passé quelque chose !

Je voulais juste vous le signaler, merci

Merci pour ces détails, c’est utile. La session a probablement été interrompue car l’application a été fermée par l’optimisation de la batterie du système. Cela peut également causer des problèmes de fichiers.

Veuillez vous assurer que l’application est exclue de l’optimisation de la batterie sur votre appareil. Vous trouverez des instructions pour votre appareil spécifique ici : https://dontkillmyapp.com/

C’était bien ça, je pense. C’était réglé sur « optimisé » au lieu de « sans restriction ».

Merci !