Hello. My attemps to connect my watch’s account (Garmin) to wst failed and a message from google apeared. This is a browser restriction error. It seems that Google only allows securised browser during the pairing with Garmin process. Look at the screenshot :
Désolé d’apprendre que vous rencontrez ce problème — essayons de le résoudre rapidement.
Tout d’abord, pourriez-vous nous indiquer quel navigateur vous utilisez ?
Il y a deux choses que vous pouvez essayer :
Veuillez essayer de vous connecter en utilisant le navigateur mobile sur votre appareil. Si cela fonctionne, vous pouvez vous connecter directement depuis là.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez ouvrir l’application sur votre PC et essayer de vous connecter depuis là.
Vous pouvez accéder à la version web ici :
De plus, il serait très utile que vous puissiez nous partager les détails de l’erreur. Vous pouvez le faire en cliquant sur le texte bleu “détails de l’erreur” et en envoyant les informations par e-mail à : support@sunbits.de
Merci beaucoup — nous examinerons cela de plus près dès que nous aurons ces détails.
J’ai réussi à connecter mon compte Garmin. Merci pour le lien de la page web ci-dessus (https://app.windsporttracker.com/), utilisé sur un ordinateur personnel (Win 11). Cela ne fonctionne toujours pas sur mon téléphone portable (Pixel 7 Pro).
Je vous ai également envoyé tous les détails du problème à l’adresse e-mail fournie ci-dessus. J’espère que vous pourrez le résoudre.