Salut,
Tout d’abord, merci beaucoup pour le développement de cette application, elle est vraiment géniale ! Un problème courant que j’ai et que certains de mes amis ont aussi, c’est que nous oublions parfois d’arrêter l’application à la fin d’une course. Ce n’est pas trop grave si vous oubliez en rangeant votre équipement, cela va juste un peu fausser vos statistiques de temps de planification, mais c’est acceptable. C’est plus problématique si vous commencez à conduire avec l’application toujours en cours d’enregistrement, car toutes vos statistiques seront faussées. Je pensais que ce serait génial d’ajouter une fonctionnalité permettant de rogner vos courses. Idéalement, vous pourriez le faire depuis la carte car c’est assez facile de déterminer quand vous n’êtes pas dans l’eau depuis là-bas !
A bientôt,
Alex
Veuillez également consulter Manually trim/split sessions
Bonjour Alex,
merci beaucoup pour ton retour, l’idée est sur notre liste de choses à faire ![]()
Une chose qui pourrait aider serait d’utiliser la rétroaction vocale.
Si tu actives la rétroaction vocale et que tu la règles à une vitesse plus lente, lorsque tu es de retour sur terre, tu entends toujours la rétroaction vocale te dire que tu te déplaces à environ 1 km/h, et cela te rappelle d’arrêter l’enregistrement.
Peut-être est-ce une solution intermédiaire en attendant que nous ayons implémenté la fonctionnalité.
Même ici pour couper les sessions afin de supprimer les parties hors de l’eau, surtout dans les rares occasions où je pars en voiture avant d’arrêter l’enregistrement WST. J’ai essayé le retour vocal, mais je l’ai trouvé trop distrayant et agaçant. Peut-être que le régler à une vitesse vraiment élevée fonctionnerait mieux…
Oui, c’est sur la liste ![]()
Peut-être qu’au lieu d’utiliser la vitesse élevée, vous pourriez aussi augmenter l’intervalle à 60s ou quelque chose comme ça.
J’aimerais qu’il soit possible de pouvoir définir un point de départ et un point de fin en dessous du tableau de sélection des planches, voiles et dérives, comme dans le montage vidéo. Ensuite, pouvoir simplement supprimer cette partie sur demande.
J’ai 67 ans et je fais une pause environ toutes les demi-heures, et je ne pense pas à arrêter ou redémarrer cette séquence.
Tout mon respect pour votre travail de construire et d’améliorer cette application.
Moi et tous les passionnés de sport qui utilisent cette application, merci merci ![]()
Vent![]()
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suggestion.
Oui, la suppression des données sera disponible dans une future version. D’abord, il faut terminer la nouvelle version ![]()
Bien cordialement.
La V2 comprend un éditeur de piste permettant de rogner le début et la fin d’une session, ou de supprimer des segments au milieu de la session — pratique si vous avez oublié de mettre en pause pendant une pause.