Il serait intéressant de voir dans les statistiques de vitesse le temps qu’il a fallu pour compléter chaque catégorie de distance
Salut,
Tu veux dire que tu veux savoir le temps pour 100m, 250m, etc. ?
Le temps n’est-il pas suffisant avec juste des stats : 2s, 10s et ainsi de suite ?
Salut
C’est exact, je pense juste que ce serait utile pour connaître le temps qu’il faut pour parcourir ces distances. Le temps sur distance est toujours le résultat dans les courses de course à pied et c’est compréhensible. C’était intéressant pour moi lors de mon entraînement de vitesse de voir que j’avais presque traversé la baie sur la section de 500m, donc je me suis naturellement demandé combien de temps cela avait pris. Je suppose que votre application est plus axée sur les véliplanchistes rapides. Le record de vitesse en planche à voile est la vitesse, pas le temps sur distance. Quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup l’application et je vais simplement entrer les chiffres dans un calculateur de vitesse, distance et temps si j’ai besoin de le savoir !
Bonjour,
Ah, d’accord, je comprends.
Laissez-moi réfléchir à la manière dont je pourrais les ajouter.\nEst-ce que ce serait suffisant si vous cliquez sur les vitesses et que vous voyez simplement les temps à côté de la piste sur la carte ?
Bien cordialement, Matthias
Cela semble bien, ce serait formidable d’avoir une visualisation sur la carte du temps qu’il a fallu pour parcourir la distance.