TicWatch Pro 3 GPS avec le nouveau processeur Qualcomm® Snapdragon Wear™ 4100

J’ai acheté ces nouvelles montres, pourriez-vous me conseiller quel logiciel utiliser pour l’enregistrement ? Merci. Ma plus grande joie serait d’avoir la possibilité de télécharger windsporttracker dans les montres…

Bonjour,

WindsportTracker n’est malheureusement pas encore directement pris en charge dans le système Android. Jusqu’à présent, un téléphone connecté était toujours nécessaire pour des mesures précises.

La seule façon que je connaisse pour enregistrer des données uniquement avec la montre est la suivante :

Vous devez installer l’application GhostTracer sur votre montre :

Vous pouvez ensuite utiliser l’application pour enregistrer une session.
Cela peut être enregistré sous forme de fichier GPX une fois que le téléphone est à nouveau à portée.

Importez ensuite le fichier GPX dans WindsportTracker.
Par le passé, les données des montres Android n’étaient malheureusement pas très précises.
Si vous avez téléchargé le fichier, vous pouvez me l’envoyer afin que je puisse l’évaluer.

Je suis désolé de ne pas avoir de meilleure solution.
J’espère que j’ai pu vous aider.
vg

Avec la version 2, une application Wear OS est disponible qui s’intègre directement à l’application. Elle peut enregistrer avec une grande précision jusqu’à ce que votre batterie tienne. De plus, elle est dédiée aux sports de vent, vous montrant des données pertinentes pendant votre session — y compris un retour audio de vitesse et une prise en charge de la fréquence cardiaque.