Suggestion : intervalle configurable pour lire l'heure

Je perds parfois la notion du temps lorsque je fais du foil, et une excellente fonctionnalité pour moi serait que l’application annonce l’heure par exemple toutes les 15 ou 30 minutes. Ainsi, je sais que je peux être rentré à la maison quand je l’ai promis et augmenter considérablement le facteur d’acceptation par la femme du foil :smiley:

Salut,

au lieu de la vitesse, ou en plus, tu veux un signal tous les 15 mètres environ ?

ça ressemble à une idée que je pourrais ajouter à l’avenir.

J’adore les commentaires sur la vitesse et je les utilise tout le temps, donc je pensais à quelque chose en plus de cela. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je me retrouve souvent à me demander quelle heure il est.

D’accord, j’ai compris.
Je pense que c’est une bonne idée, je vais l’ajouter à la liste des tâches à faire.
Mais d’abord, la V2 doit être terminée :slight_smile:

Situation reconnaissable. Normalement, je règle juste une alarme, ce qui fonctionne assez bien pour moi.

Il existe aussi d’autres applications qui peuvent lire l’heure, voir ce post Reddit par exemple. Ou je suppose que tu peux demander à un assistant vocal l’heure, mais je ne suis pas sûr de l’efficacité sur l’eau.

De plus, je partage toujours ma localisation en direct sur Whatsapp, donc elle peut au moins voir si je suis déjà en chemin pour rentrer :wink:

Comment ça serait une annonce vocale après chaque kilomètre (ou mile) de distance parcourue informant sur :

• l’heure actuelle
  • la distance totale parcourue jusqu’à présent
  • le temps total passé jusqu’à présent
  • la vitesse moyenne du dernier kilomètre (ou mile)
  • la vitesse moyenne de l’ensemble de la session jusqu’à présent

Oui, je vais y réfléchir.