Ancienne version de WST

La version précédente de WST a été écrasée par une nouvelle, j’ai perdu des données des années précédentes. Comment puis-je les restaurer?

Les données ne sont pas perdues – l’essentiel est simplement de ne pas supprimer l’application.

Procédure :

1. Crée un compte et inscris-toi dans l’application.
  2. Après une inscription réussie, tes anciennes sessions devraient être transférées automatiquement.
  3. Si le transfert automatique n’a pas lieu (par ex. en raison d’autorisations manquantes ou d’une absence de connexion Internet lors de la première utilisation) : appuie sur la double flèche en haut à droite à côté du nom « Logbook ». Tu y verras toutes les sessions locales qui n’ont pas encore été synchronisées. Appuie individuellement sur la double flèche pour chaque session afin de la transférer vers ton compte.

Dis-nous si cela a fonctionné – ou fais-nous signe si tu rencontres un problème.

Le deuxième jour, toutes les données ont été transférées. J’ai des enregistrements depuis 2018. Au début, je les enregistrais directement sur mon téléphone dans un étui, et plus tard, j’ai acheté la montre Amazfit T-Rex2 avec GPS. Son avantage est que la batterie dure assez longtemps pour un prix abordable. Je télécharge les données depuis l’application Zepp et tout fonctionne. Merci pour l’application. Elle offre d’excellentes statistiques. :+1::call_me_hand: