La session s'affiche comme non synchronisée mais indique « Cette session a déjà été importée ».

J’ai acheté un nouveau téléphone Samsung S26 Android il y a environ 6 semaines, puis une Galaxy Ultra Watch il y a environ 1,5 semaines. J’ai enregistré des sessions avec succès sur ma montre la semaine dernière. Cependant, aujourd’hui, bien que ma session apparaisse dans « Sessions non synchronisées », lorsque j’essaie de la synchroniser, j’obtiens le message « La session a déjà été synchronisée ». Malheureusement, lorsque je vais dans mon journal de sessions, la session n’apparaît pas. Mais vous pouvez voir l’indicateur en haut qui signale que j’ai une session non synchronisée.

Merci de me conseiller sur les prochaines étapes.

(Les limitations de sujet ne m’ont pas permis de joindre une deuxième capture d’écran montrant la session non présente dans le journal)

Voici le journal de bord montrant que j’ai encore une session qui n’a pas encore été synchronisée.

Merci pour le signalement — c’était un bogue de mon côté, maintenant corrigé. Il vous suffit d’appuyer à nouveau sur Sync et vos sessions devraient se synchroniser correctement.

Super support ! Ça fonctionne maintenant. Merci !

Faut-il faire quelque chose de différent lors de la synchronisation avec une nouvelle montre ?

Super :slight_smile:

Non, c’était un problème de mon côté.
Désormais, cela devrait fonctionner comme d’habitude :slight_smile: