Modifier la session ultérieurement ?

Bonjour, aujourd’hui j’ai utilisé l’application pour la première fois et je suis ravi… Quelle superbe quantité de travail détaillé vous avez mise dedans !
Maintenant j’ai une petite question : peut-on partager une session enregistrée par la suite et peut-on supprimer une session enregistrée ?
BG Andreas

Bonjour Andreas,

Merci beaucoup pour votre retour :slight_smile:

Il n’est actuellement pas possible de partager une session après coup.
La seule possibilité serait, si par exemple il n’y a pas eu de points enregistrés pendant la pause, d’exporter la session. Ensuite, dans les paramètres, réduire la “durée sans points après laquelle la session est divisée” pour qu’elle corresponde.
La possibilité de partager et de raccourcir une session est déjà sur la liste des tâches à faire, mais cela prendra encore un peu de temps car je suis actuellement occupé avec une autre mise à jour très importante.

Vous pouvez supprimer une session en la faisant simplement glisser vers la droite. (sur la page de vue d’ensemble des sessions)

Cordialement, Matthias

Bonjour Matthias,
Merci pour ta réponse et tes efforts. Je suis curieux de voir à quel point les statistiques seront utiles après une saison - on peut ainsi analyser son matériel très efficacement.
Merci encore une fois,
Andreas