Bonjour
Quand j’ai commencé à utiliser WST en juin, les données importées depuis ma montre Coros était notée de qualité “très bonne” (1.0), que les données soient importées via la synchronisation, ou via le fichier GPX exporté depuis Coros.
Mais mes sessions importées ce week-end depuis la même montre Coros affichent une qualité très mauvaise (5.2). Les virages sur la carte ressemblent à des angles au lieu de courbes.
En regardant les fichiers FIT ou GPX exportés par ma montre, je constate qu’en juin comme ce week-end ils ont 1 point par seconde, et les coordonnées GPS ont toujours 6 chiffres après la virgule. Donc il n’y a apparement pas de changement coté Coros.
Par contre lorsque que j’exporte les données de mes dernières session depuis WST il manque des points GPS par rapport au fichier importé. Ci dessous le fichier rouge est l’original, le bleu celui exporté par WST.
- Cette différence explique t-elle la qualité “très mauvaise”? Quels sont les critères de cette note?
- Est ce que WST filtre les données à l’import? Pourquoi certains point disparaissent?
- Est ce qu’il y a eu un changement de WST sur ces aspects depuis juin?
Merci (encore)