Récupération de mot de passe

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

J’aime WindSportTracker et j’ai mis à jour mon application Android vers la version 2.

Avant la mise à jour, j’ai créé un nouveau compte sur le site Web de WindSportTracker mais j’ai perdu mon mot de passe, donc, après la mise à jour, j’essaie de réinitialiser/récupérer mon mot de passe, mais le formulaire pour réinitialiser le mot de passe continue de geler.

J’ai vérifié la page et j’ai trouvé qu’il y a un appel à l’API “account” sur la page qui renvoie la valeur suivante :

{
“message”: “User (role: guests) missing scopes (["account"])”,
“code”: 401,
“type”: “general_unauthorized_scope”,
“version”: “1.8.1”
}

Peut-être que je ne suis pas le bon flux de réinitialisation, mais je ne comprends pas comment récupérer/réinitialiser mon mot de passe.

Quelqu’un peut-il m’aider ou me soutenir dans cette tâche ?

Merci d’avance

Bonjour,

bienvenue sur le forum, et merci beaucoup pour votre retour ! :slightly_smiling_face:

Quel appareil utilisez-vous ?
À quel moment l’application se fige-t-elle :

• juste après avoir appuyé sur le bouton Réinitialiser le mot de passe,
  • pendant le chargement de la page,
  • ou après avoir saisi votre adresse e-mail et commencé le processus de réinitialisation ?

Pourriez-vous également essayer de réinitialiser votre mot de passe depuis un autre appareil, par exemple via l’application web :

Merci !

Bonjour, merci pour votre réponse.

J’ai essayé depuis l’application et le web, en changeant également de navigateur (Chrome et Firefox), mais cela ne change rien.

Les étapes que j’ai suivies sont :

• demander le mail de réinitialisation depuis l’application ou la page de connexion web
  • cliquer sur le lien “Réinitialiser le mot de passe” dans le mail reçu
  • saisir le même nouveau mot de passe dans les deux champs “mot de passe” et “confirmation du mot de passe”
  • cliquer sur le bouton du formulaire
  • et le sélecteur apparaît à la place du bouton mais la fenêtre continue de “tourner”

Voici la fenêtre qui se fige/tourne pendant longtemps :

Aucun changement sur la page (après longtemps) donc je la ferme.

J’espère que cela peut vous aider, mais si vous avez besoin, je peux vous donner d’autres informations, demandez-moi simplement.

Merci beaucoup d’avance pour votre support.

Bonjour,

Je suis désolé, il y a actuellement un problème avec la réinitialisation du mot de passe.

Pourriez-vous m’écrire l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour l’inscription, et je réinitialiserai le mot de passe pour vous en attendant.

Veuillez écrire à : support@sunbits.de

Le problème de réinitialisation du mot de passe a été résolu. Si vous rencontrez toujours des problèmes, assurez-vous de recharger la page pour vous assurer que vous n’utilisez pas une version mise en cache du site.

C’est génial ! Ça fonctionne… mais seulement depuis le web.

J’ai essayé de réinitialiser depuis l’application et cela ne semble pas fonctionner. J’ai donc essayé depuis le web et j’ai pu réinitialiser le mot de passe.

Ok, maintenant j’ai également migré mes sessions correctement vers la nouvelle application V2.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Bon vent !

Bonjour,

oui, je n’ai pu le corriger pour l’instant que via le web. Je ferai la correction pour les applications la semaine prochaine.

super d’apprendre que ça a fonctionné :slight_smile:
V2 n’est que le début, de nombreuses nouvelles fonctionnalités arriveront :slight_smile: