Pour le foil, j’utilise régulièrement 3 à 4 ailes avant différentes, plusieurs ailes arrière, plusieurs fuselages et 2 mâts différents (et j’en teste occasionnellement d’autres, haha). J’ai besoin de pouvoir capturer ces informations avec des menus déroulants d’équipement personnalisables (comme je le fais actuellement pour la planche et les ailerons). Il y a beaucoup de combinaisons et écrire dans le champ Notes est vraiment pénible. J’adore l’application !
Bonjour,
merci beaucoup pour vos commentaires ![]()
nous travaillons actuellement sur une nouvelle version qui couvrira ce sujet ![]()
veuillez nous contacter à l’adresse : support@sunbits.de pour les tests bêta.
cordialement
Salut, Bonjour, quand est-ce que la nouvelle version avec les détails Foil arrivera ? La version bêta sur Internet a l’air bien, mais je ne vois que l’interface. Quand je veux faire du wingfoil avec, l’application ne fait qu’ouvrir ma galerie de photos.
J’ai vraiment hâte.
Merci, Björn
Salut,
ça arrive fin août ![]()
cordialement
Avec la V2 (2.x.x), le suivi du matériel est plus flexible : vous pouvez enregistrer un foil complet comme une seule entrée ou le détailler en pièces individuelles, y compris les cales. Lors de la sélection du matériel pour une session, la liste est préfiltrée par type de sport afin que seul l’équipement correspondant s’affiche.