Pouvez-vous essayer ceci : fermez complètement l’application (pas seulement en arrière-plan, mais via la liste des applications récentes), puis relancez-la. Le matériel est-il de nouveau visible ?
Pour cerner le bug, j’ai besoin de deux précisions :
Avez-vous installé la mise à jour proposée par WST au démarrage, ou l’avez-vous ignorée ?
Après l’ajout de la planche TT, est-ce que tout le matériel avait disparu (y compris celui que vous veniez d’ajouter), ou seulement le reste (ailes, foil) ?
Pouvez-vous aussi m’envoyer l’adresse e-mail de votre compte en message privé ? Cela me permettra de vérifier directement côté serveur.
Bonjour,
Alors je fais parti de ces vieux qui ont l’étrange habitude (si j’en crois mes plus jeunes congénères) d’éteindre le téléphone toutes les nuits.
Je n’étais pas retourné sur WST pour ne pas risquer d’agraver la situation.
Ce matin, suite à ton message, j’y retourne. Je te confirme que j’ai TOUT récupéré : l’ancien matériel, le nouveau que j’ai enregistré la dernière fois. Il y a tout. J’ai regardé 2 sessions (la dernière et une plus vieille) et le matériel est bien enregistré dans les sessions.
pour en revenir à tes questions
1/ je n’en sais rien, j’avoue que j’ai lu bcp trop vite la question. Il me semble que c’était surtout une information quant à la dernière version.
2/ j’avais perdu le reste. La planche de TT que je venais de rajouter restait bien présente. C’est tout le matériel rentré anciennement qui avait disparu.
je t’ai envoyé un mail avec mon adresse email dedans
Bonne nouvelle : votre matériel n’a jamais été perdu côté serveur, il est resté correctement enregistré dans votre compte et vos sessions. La disparition dans l’application était un problème d’affichage, pas une perte de données.
Je ne peux pas encore identifier la cause exacte, je note ce cas pour continuer à l’observer.
Merci d’avoir vérifié en détail et de l’avoir signalé !