Perte de la capacité à ajuster les vitesses

Très bonne application que j’utilise pour le wingfoil.

Après avoir modifié mon équipement lors de la création d’une session ou lors d’une modification, je ne peux sélectionner aucun équipement. Les boîtes de sélection sont vides.

Stefan

Bonjour Stefan,

Merci beaucoup pour votre retour.

Cette erreur existe-t-elle encore ? Il y a eu une mise à jour à la date où vous avez posé la question, ce qui devrait avoir résolu ce problème.

Avez-vous également vérifié dans les paramètres des deux sports : kite et windsurf ?
Peut-être avez-vous créé votre équipement uniquement avec le sport de session kite sélectionné, et maintenant seul le windsurf est sélectionné.

Dites-moi comment cela se passe aujourd’hui.
Veuillez m’excuser pour ma réponse tardive, je travaille actuellement sur une nouvelle version.

J’ai le même problème. J’utilise votre application pour le wing foil et je l’aime beaucoup. Cependant, je ne peux pas sélectionner l’équipement. Ça a fonctionné une fois, mais plus maintenant. De plus, lorsque je change le type de planche en modifiant l’équipement, ça ne se sauvegarde pas correctement, ça revient toujours à Twintip, et la voile à Bow. Je viens de changer le sport en planche à voile partout, et maintenant ça fonctionne ! Donc quand le sport est kitesurf, ça bug. Merci pour l’application ! Et je suis sûr que vous avez un meilleur système en tête pour sélectionner le sport. De plus, le foil est un sport assez flexible, on peut utiliser le même équipement pour différents sports de foil. En tout cas, tant que je garde tout réglé sur planche à voile, ça marche bien pour moi !

Merci beaucoup pour votre retour.
Ceci sera amélioré avec la version 2 :slight_smile: