que de changements depuis la V1. Je vais te faire rire … changement de téléphone + gros bobo + mtétéo … il y a quelque temps, j’ai découvert une icone WST sur mon téléphone.
Ça me dit vaguement quelque chose, mais ça ne ressemble à rien que j’ai connu. Je configure, l’application récupère automatiquement mes navigations depuis ma (nouvelle) montre… donc je joue le jeu.
Aujourd’hui, la période d’essai va finir… je regarde en détail à quoi correspond WST.
j’adore pouvoir consulter mes stats sur mon écran d’ordinateur (à mon age, la taille ça compte énormément)
Je suis juste un peu déçu par les analyses globales, notamment le bouton “trend” qui ne fournit rien… mais à un moment j’ai un doute. Alors, je me suis palucher l’extraction de 60 traces GPS (une par une !) depuis une autre appli. L’import ici est super bien
Là, l’analyse prend toute sa dimension et le bouton trend affiche enfin quelque chose
C’est en m’inscrivant sur le forum (qui reconnaît que mon compte existait déjà) que je réalise enfin. Je me souviens bien de la “petite” appli (qui devait donc être la V1). Permets-moi donc de tout d’abord t’adresser toutes mes félicitations pour l’immense boulot réalisé. Ça me motive encore plus à payer l’abonnement
Ensuite … ben je voulais te signaler l’aspect “peu vendeur” de l’analyse lors de la période d’essai. Et du coup, le bouton trend pourrait éventuellement gagner un peu en charisme si derrière tu pouvais rajouter une période d’analyse (années, mois, semaine).
Je conçois que la semaine n’a pas beaucoup de sens … si ce n’est que de montrer la valeur de l’analyse et donner envie aux gens de s’abonner (tout comme pour moi, le déclic a été d’uploader 3 années de kitefoil pour voir ce que ça donne)
Encore une fois, reçois toutes mes félicitations pour l’excellent job que tu as réalisé. L’évolution est vraiment phénoménale.
PS : petite demande de modification supplémentaire = pour les équipements, est-ce que tu pourrais rendre l’année non obligatoire ?
ça n’et pas une critère important pour moi, en revanche, je m’arrache à chaque fois une poignée de cheveux pour retrouver quand est-ce que j’ai pu acheter tel ou tel équipement.
en encore, je peux retrouver les dates d’achat, mais je n’ai aucune idée de quand l’équipement a été mis en service quand j’achète (par exemple) un kite d’occasion.
Merci pour vos commentaires et vos mots aimables. Cela motive et aide beaucoup lors de la prise de décision sur ce qu’il faut développer ensuite.
Vous avez raison concernant les tendances. Si les données ne sont pas encore suffisantes, l’application n’affiche actuellement rien, ce qui est déroutant. Je dois ajouter un message clair pour que les utilisateurs comprennent qu’il faut plus de données avant qu’une tendance puisse être affichée. Merci de l’avoir signalé.
Concernant l’année et le mois : si vous sélectionnez une seule année dans le filtre en haut, la tendance sera calculée uniquement pour cette année spécifique.
À propos du champ d’année obligatoire : il est requis car l’année est l’un des attributs clés affichés dans la liste des équipements. Si vous ne connaissez pas l’année exacte, vous pouvez simplement utiliser l’année où vous avez acheté l’équipement. Si l’année n’a pas d’importance pour vous, vous pouvez également utiliser une valeur fixe comme 2000 juste pour garder la cohérence.
Bonjour Matthias,
Oui effectivement, je peux écrire 2000 partout (juste un réflexe d’ancien informaticien : je préfère ne rentrer aucune information qu’une information pas fiable - mais je comprend le besoin d’indexer les années pour les gens qui renouvellent leur matériel et qui ont besoin de connaitre le millésime)