Salut Matthias,
Et félicitations pour ton excellent travail, j’adore ton application pour le wingfoil !
J’ai deux suggestions de fonctionnalités qui pourraient faire de ton application de loin la meilleure application de suivi du foil sur Android, selon moi, à la fois pour les sports de vent et les sports de vagues :
1- Dans les activités, il y a du “Sup foil”, mais pas les deux activités de foil suivantes qui sont très, très populaires en ce moment :
- “Surf foil” (alias “Prone foil”) = simplement faire du foil sur les vagues et pagayer entre les vagues.
- “Dock start foil” (alias “Pump foil”) = lancer depuis un quai et pomper avec les jambes aussi longtemps que possible.
Je suppose que ces activités auraient des seuils presque identiques au “Sup foil”, car au lieu d’utiliser une pagaie pour revenir au pic ou au quai, tu utilises tes bras, ce qui est juste un peu plus lent que d’utiliser une pagaie.
Il serait quand même intéressant d’avoir trois types différents pour faire des statistiques sur un seul sport.
2- Pour être encore plus utilisable pour le “Surf foil”, le “Sup foil” et le “Dock Start foil”, il serait absolument génial si l’application pouvait afficher pour ces trois activités les détails individuels de la distance, de la durée et de la vitesse pour chaque fois où tu es en vol sur un foil pendant une session (= chaque vague sur “Surf foil” ou “Sup foil” ou = chaque tentative de pompage sur “Dock start foil”)
Je suis bien sûr plus que ravi de t’aider à tester ces fonctionnalités si tu as besoin de testeurs.
Salut !