Statistiques améliorées

Bonjour, il serait formidable d’avoir des statistiques plus détaillées. En particulier, les records absolus de vitesse. Les meilleurs 10 secondes, le meilleur 1NM, la meilleure heure et le meilleur alpha seraient intéressants, surtout s’ils indiquaient également la session dans laquelle ils ont été réalisés. J’aimerais savoir quand j’ai réalisé mon meilleur alpha, mais pour l’instant, je devrais ouvrir chaque session une par une pour le découvrir. Cela pourrait également apparaître dans la liste des sessions afin que, lorsque vous parcourez vos sessions passées ou que vous consultez votre session la plus récente, vous puissiez immédiatement voir si vous avez établi un record personnel.

De plus, il serait agréable de séparer les records par discipline (foil, aileron, glace, aile, etc.). Évidemment, votre vitesse maximale sur un foil sera inférieure à celle sur un aileron.

Bonjour,

merci beaucoup pour vos commentaires.
Certaines de vos idées seront intégrées dans la prochaine version qui est déjà en développement. J’ai encore besoin de temps pour la finaliser.