Comment restaurer d'anciennes sessions

Bonjour. Je viens de changer pour un nouveau téléphone portable. Mon ancien appareil est mort. Comment puis-je restaurer mes sessions ? Merci.

Bonjour,

Lorsque vous dites que votre ancien appareil est mort, voulez-vous dire que vous n’avez plus aucune possibilité de vous y connecter ?
Avez-vous fait des sauvegardes sur Google Drive, Dropbox ou un service similaire ?
Si ce n’est pas le cas, je suis au regret de vous dire que dans cette situation, vos sessions sont perdues. La version 1 de l’application ne stocke les données que sur l’appareil et ne supporte les sauvegardes que si vous l’avez fait manuellement (avec la fonction d’exportation ou de partage de session).

La version 2, qui est déjà en bêta, disposera d’une synchronisation automatique.

Dommage, j’ai aussi coulé mon téléphone dans le Strelasund. Avez-vous déjà un calendrier pour la sortie de la version 2 ? Je suis vraiment impatient de pouvoir mieux régler les paramètres de wingfoil. Fuselage, foil avant et arrière, mât, etc. Merci pour votre excellent travail !

Salut,

C’est en août.
Tu as une montre ? Garmin, Suunto, Polar ou Coros ?

J’ai une montre Sony SafeTrx, mais elle ne sort pas les données. Sur le site internet, je peux voir mes données. Pour exporter les données, je dois d’abord être redirigé vers Strava et y télécharger le fichier de données. C’est pourquoi j’ai directement pris le téléphone avec votre application, jusqu’à ce que je l’ai fait couler.

C’est dommage si SafeTrx n’offre pas de possibilité d’exportation. Dans ce cas, la version 2 ne fonctionnera également qu’avec le détour Strava.

Par curiosité, quel étui as-tu utilisé lorsque tu as perdu ton téléphone?

Jusqu’à présent, j’ai eu de très bonnes expériences avec les étuis Fidlock. La poche de poitrine est très bonne, elle tient bien, mais ce n’est pas la position la plus optimale, donc j’utilise généralement la pochette de bras. Ici, je fais toujours attention à ce qu’il y ait de l’air dans la pochette, afin que dans le pire des cas, il y ait l’espoir que la pochette flotte et ne plonge pas.

C’est exactement cette coque Fidlock pour le bras que j’ai perdue. Elle a fonctionné à coup sûr 50 fois en wingfoil, mais cette fois-ci, elle a disparu. Je me suis maintenant aussi procuré la poche de poitrine. C’est un peu comme un sac à dos. Lorsqu’on remonte sur la planche, elle est peu pratique, mais sinon, c’est une excellente invention.

Ah d’accord, c’est dommage.

La poche de poitrine aide à apprendre comment monter sur la planche sans glisser. Cela aide plus tard quand on fait du kitesurf avec un harnais pour que le crochet n’endommage pas la planche.