Comment modifier la direction du vent ?

Lorsque je modifie une session, cela me permet uniquement de changer la direction de la houle, pas du vent. De plus, ce serait bien d’avoir une entrée numérique en degrés, pas seulement la flèche d’affichage de la boussole plutôt maladroite. J’utilise un téléphone Android. Merci !

Bonjour,

Vous pouvez modifier la direction du vent dans le nouvel écran « Modifier la météo ». Il y a deux façons d’y accéder :

• Appuyez sur le bouton sous la boussole, ou
  • Une fois la session ouverte, allez dans le menu (trois points, en haut à droite) → « Modifier les données de vent et de météo »

Cela nécessite au moins la version 2.0.20 — les versions antérieures ne disposent pas encore de cette fonction, vérifiez donc d’abord s’il existe une mise à jour.

La boussole sur cet écran est également plus facile à utiliser : maintenez la flèche enfoncée pour la faire pivoter en douceur dans la direction souhaitée.

La saisie numérique des degrés est notée comme une demande de fonctionnalité — si d’autres personnes la souhaitent également, un simple :+1: ici m’aidera à évaluer l’intérêt.

Cordialement