Garmin ne se connectera pas

Les sessions se téléchargeaient automatiquement depuis Garmin. Cela n’a pas fonctionné aujourd’hui, donc j’ai déconnecté puis essayé de me reconnecter à Garmin, mais j’obtiens l’erreur suivante de Garmin : “Une erreur est survenue. Nous n’avons pas pu accorder à cette application les autorisations que vous avez demandées.”

Bonjour,

pourriez-vous s’il vous plaît réessayer une fois de plus ?

Je viens de le tester de mon côté et la synchronisation fonctionne comme prévu. Il peut parfois y avoir un léger délai — soit de notre côté, soit si Garmin rencontre des problèmes temporaires. Dans ces cas-là, la synchronisation peut ne pas se faire immédiatement.

Aucune action n’est généralement nécessaire. Les sessions qui n’ont pas été synchronisées avec succès sont automatiquement retentées après un certain temps. Attendre un peu et vérifier à nouveau plus tard résout généralement le problème.

Si cela ne se synchronise toujours pas après un certain temps, faites-le nous savoir et nous examinerons cela de plus près.

Déconnecté puis reconnecté. WST rapporte un succès pendant le processus, mais Garmin indique qu’il est connecté à WST, mais WST indique “Non connecté”.

Si vous avez vu l’écran de succès sur WST et que Garmin indique qu’il est connecté, il s’agit très probablement d’un problème de cache.
Fermez simplement l’application (balayez-la hors de vos applications récentes) et rouvrez-la.