Filtre des importations automatiques depuis Coros

Bonjour. Je n’arrive pas à filtrer l’importation des sessions depuis Coros.

1. Si je ne mets pas de filtre, toutes mes sessions de sport (par exemple course à pieds) sont importées, ce que je voudrais éviter
  2. Si je mets “wingfoil” comme filtre dans WST, aucune session n’est importée, alors que le nom de ma session dans Coros contient wingfoil.
  3. Je suspecte que WST utilise le format FIT pour l’importation, et j’ai regardé ce que Coros exporte: je ne vois pas le nom de la session dans le FIT, et le sport est “generic” (il n’y a pas de sport “wingfoil” dans Coros). J’ai essayé de mettre le filtre “generic” dans WST, mais la session wingfoil n’est toujours pas importée.

Quel type de fichier utilise WST pour l’import Coros?

Sur quel(s) champs s’applique le filtre?

Merci

Bonjour,

En effet, Coros ne transmet pas le nom de la session et ne connaît pas le wingfoil comme sport.

L’astuce : enregistre ta session dans Coros avec le sport « Windsurf ». Pour WST, le type de sport importé n’a pas d’importance en soi — tu peux le remplacer directement au moment de l’import par le sport de ton choix (wingfoil, etc.). Mais pour le filtre, c’est ce type de sport qui compte.

Une fois la session enregistrée en Windsurf, mets « surf » comme filtre dans WST : il laissera passer le windsurf (et tout sport contenant « surf »), tout en excluant la course, le vélo, etc.

Ma montre (Pace 3) n’a pas le sport windsurf non plus. Je vais essayer avec un autre sport.

Merci !