J’ai essayé d’exporter toutes les sessions, l’application plante.
J’utilise la dernière version sur Android.
Bonjour,
désolé d’apprendre cela.
L’exportation d’une seule session fonctionne-t-elle et c’est l’exportation complète qui pose problème ?
Cela plante-t-il immédiatement ou cela se produit-il progressivement au fil du temps ?
Quel type de téléphone avez-vous ?
“Exportation d’une seule session” ne fonctionne pas non plus, rien ne se passe et je vois la liste des sessions dans l’application
“Exporter tout” plante l’application, je dois la rouvrir
Le plantage se produit immédiatement, à chaque fois que j’essaie.
Samsung Galaxy S10e
hm,
Pourriez-vous aussi essayer de partager une session ? Ici, il faut parfois appuyer plusieurs fois avant que la fenêtre de partage ne s’ouvre.
Avez-vous vérifié les permissions de l’application ? L’application a-t-elle besoin d’avoir la permission d’écriture sur le système de fichiers / le stockage de documents ?
Quelle version d’Android avez-vous ?
En effet, le partage d’une session nécessite parfois plusieurs tapotements. Mais au moins, l’application ne se bloque pas lors du partage.
L’application a l’autorisation de “modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé” et de “lire le contenu de votre stockage partagé”.
Version Android 12
Je pense que vous devriez voir tous les blocages de l’application dans la console Android Developer, avec tous les détails.
Bonjour,
Merci pour ces informations !
Il semble que l’application plante immédiatement lorsque vous appuyez sur “Partager tout”, mais le partage de la dernière session fonctionne correctement. Cela suggère que le problème pourrait venir d’une des sessions plus anciennes.
Pourriez-vous essayer d’exporter la session la plus ancienne, ou peut-être les trois plus anciennes, individuellement ? Cela m’aiderait à savoir si le plantage se produit avec une session spécifique.
Aussi, avez-vous créé des sessions manuellement (c’est-à-dire sans enregistrement, directement dans l’application) ? Cela pourrait aussi être pertinent.
Malheureusement, je ne peux pas voir automatiquement les rapports de plantage. Je ne peux y accéder que si les utilisateurs les partagent activement — cela est dû aux lois de l’UE sur la protection de la vie privée. Si vous êtes d’accord pour m’aider, vous pouvez activer la transmission des rapports de plantage dans les paramètres de confidentialité de votre téléphone. (Note : Cela s’applique à tout le téléphone, pas seulement à cette application.)
Si vous faites cela et partagez le rapport de plantage, j’espère pouvoir obtenir une analyse plus détaillée de ce qui s’est mal passé.
Merci encore pour votre aide !
Non, l’exportation d’une seule session ne fonctionne pas non plus. Rien ne se passe.
J’ai activé “Utilisation et diagnostics” sur le téléphone.
Oui, j’ai peut-être quelques sessions créées manuellement. Mais je ne me souviens plus lesquelles ![]()
Au total, j’ai 357 “jours” enregistrés, peut-être que c’est trop ![]()
Pourriez-vous préciser si l’exportation ne fonctionne pas uniquement pour les premières sessions ou pour toutes les sessions?
Pour l’exportation d’une seule session, il existe deux options :
- Utiliser le bouton Partager.
- Utiliser la fonction Exporter dans le menu en haut à droite.
Avez-vous essayé la fonction Exporter, et rien ne s’est passé ? Autrement dit, la boîte de dialogue de sélection de fichier n’est pas apparue pour vous permettre de choisir où enregistrer le fichier?
Si c’est le cas, veuillez vous assurer que toutes les autorisations requises sont accordées à l’application (en particulier les autorisations de stockage ou d’accès aux fichiers, selon votre version d’Android).
Si la fonction d’exportation ne plante pas l’application mais ne fait rien, cela signifie qu’il n’y a probablement pas de rapport de plantage disponible. Dans ce cas, il serait très utile que vous puissiez m’envoyer les détails suivants :
- Le modèle de votre téléphone
- La version d’Android
- La version de l’application
Ces informations pourraient m’aider à reproduire et à identifier le problème.
Si la boîte de dialogue de sélection de fichier ne s’affiche pas du tout, il s’agit très probablement d’un problème d’autorisations.
C’était probablement un problème avec le sélecteur de fichiers sur mon téléphone.
Il se comportait bizarrement avec d’autres applications (mais elles ne plantaient pas).
J’ai fait une réinitialisation d’usine du téléphone et maintenant l’exportation dans WindSportTracker fonctionne comme prévu.
Malheureusement, j’ai perdu toutes les données de session.
Merci pour votre aide et votre patience ![]()
C’est bien de savoir que c’est résolu, mais dommage que vous ayez perdu toutes les sessions.
Ça expliquera aussi pourquoi je n’ai vu aucun rapport de plantage, si le problème est causé par Filepicker, il est parti là-bas.
V2 arrivera bientôt, il survivra à la réinitialisation d’usine et restaurera votre session