Expliquez la section vitesse

D’accord, donc dans toutes les sections 2 sec, 5 sec, etc., il y a d’abord la vitesse la plus rapide, pendant 2 secondes, la mienne indique 30,85 nœuds, puis 23,00 22,75 22,06 21,54 21,43 21, etc., puis un cercle avec une ligne à travers ? 5x 24,04 10x 22,53.
Pour 5 secondes, il affiche 25,35 nœuds 22,43 21,20 20,77 20,53 20,31 et ainsi de suite, puis 5X 22,06 10X 21,11
Donc sur les 2 secondes, le 30,85 nœuds semble être une erreur, j’ai cliqué sur la section 2 sec et la ligne violette pointe sous le vent, croisant ce qui était ma ligne la plus rapide, avant que je ne clique sur la section 2 sec. À quoi font référence les autres nombres après la vitesse maximale ? (23 22,75 22,06) Et est-ce que le 5x signifie que j’ai atteint 24,04 nœuds 5 fois et 22,53 10 fois - sur 2 secondes ?
si le 30,85 nœuds est une erreur, puis-je le supprimer ou comment puis-je voir la vitesse suivante la plus rapide ?
Quand je clique sur la section 5 secondes, ma ligne rose pointe également sous le vent (à y regarder de plus près, il semble qu’il y ait une perte et une reprise du signal, la ligne rose relie les deux extrémités des lignes. alors comment puis-je obtenir/voir la vitesse suivante la plus rapide (ma vitesse réelle la plus rapide)
C’était en wing foil, d’ailleurs.
Salutations
Ant

Bonjour,

habituellement, vous voyez vos dix meilleures performances, que ce soit pour 2s, 5s, 100m, 250m, etc.

Vous pouvez voir ci-dessous la moyenne des 5 meilleures et de l’ensemble des dix (dix meilleures performances)

Est-ce que cela a du sens?

Concernant votre vitesse très élevée sur 2s, quel type d’appareil avez-vous utilisé pour l’enregistrement?
Il pourrait y avoir une erreur, mais cela dépend de la façon dont les données sont intégrées dans l’application WindsportTracker.

Cela a été enregistré sur un téléphone Android.
Donc les 10 lectures sont les pics de 10 courses différentes ? D’accord, donc ma vitesse maximale était une erreur, puis les 5 moyennes et 10 sont fausses, donc je vais avec la deuxième lecture.
D’accord, je comprends maintenant. De plus, tu as dit que tu mettrais un code couleur pour que nous puissions voir ce que signifient les couleurs des courses. Ce serait pratique.
Salutations,
Ant

oui, les 10 relevés correspondent aux pics, mais pas nécessairement issus de 10 courses différentes. Il se peut qu’ils soient tous issus de la même course. Dans ce cas, cela signifie que tu as eu une course très rapide et que tu as pu maintenir la vitesse maximale pendant plus longtemps.

la vitesse maximale que tu vois sur le premier écran est une valeur sur 1s, tandis que sur les écrans de détails de vitesse, elle commence par 2s, puis 5s, 10s.
Il se peut donc que la valeur sur 1s soit beaucoup plus élevée que le meilleur temps sur 2s.
Comme les valeurs sur 1s ne sont pas très pertinentes, elles seront supprimées dans la version 2.

oui, les couleurs arriveront.