Export de traces GPX version V2

Bonjour. Je suis passé à la version V2. Est-il possible d’exporter les traces GPX comme on le faisait dans la version V1 ? Comment faire ? Ni dans l’application ni en ligne, je ne trouve la possibilité de le faire.

Merci.

Bonjour,

oui, l’exportation est possible.
Pour ce faire, ouvrez la session concernée, allez dans la section Info et appuyez sur l’icône de l’ancre.

Actuellement, il s’agit seulement d’une exportation des données de position de la session (GPX), sans autres informations de la session.
Une sauvegarde complète de la session, comme elle était disponible dans la V1, sera ajoutée ultérieurement.

Dans la V2, cependant, une exportation complète n’est plus strictement nécessaire, car les sessions n’ont plus besoin d’être exportées et importées pour être transférées sur d’autres appareils.

Cette solution vous est-elle utile ?

J’ai réussi… merci… le besoin d’exporter vient du fait que j’utilise également d’autres logiciels pour enregistrer mes sessions…

1 « J'aime »

Bonjour. Est-il possible de partager un résumé de la session via les réseaux sociaux ? Par exemple via WhatsApp ?

Merci

Bonjour, je suis content que cela ait fonctionné.

Une fonction pour partager un résumé sera disponible avec la prochaine mise à jour de février :slight_smile:

La version 2 n’est que le point de départ pour de nombreuses autres nouveautés à venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour. La fonction pour partager un résumé de session avec des amis ou sur les réseaux sociaux devait être disponible avec la mise à jour de février.

L’avez-vous implémentée ?

Merci,

Tom

Bonjour Tom,

la fonctionnalité a été publiée aujourd’hui dans la version 2.0.12.
Android et Web sont déjà disponibles. La version iOS est actuellement en attente d’approbation par Apple.

Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais j’espère que vous la trouverez utile.

C’est parfait… et utile…

Merci.

1 « J'aime »