Modifier un fichier GPX depuis WST

1. Existe-t-il une application (Windows, Android ou web) qui permette d’éditer des fichiers GPX créés par WST ? Je souhaite supprimer des waypoints. Je voudrais ensuite réimporter la session dans WST. La raison pour laquelle je veux éditer est que deux fois maintenant, j’ai conduit jusqu’à la maison avant d’arrêter l’enregistrement de la session. Hier, j’ai utilisé mon téléphone dans l’eau et j’ai accidentellement lancé 3 sessions en cours. Par la suite, pour une raison quelconque, je n’ai pas vu la vraie session pour l’arrêter (jusqu’à ce que je rentre à la maison). Bien sûr, conduire jusqu’à la maison avant d’arrêter la session fausse la vitesse, la distance et le tracé enregistré. Surtout, cela fausse la vitesse maximale globale déterminée à partir de toutes les sessions. Même si l’édition n’est pas effectuée, je serais heureux que l’utilisateur puisse exclure une session des ‘calculs’ de vitesse maximale. (RÉSOLU - voir ma réponse à moi-même ci-dessous)

D’accord, j’ai répondu à ma propre question et j’ai pensé partager. Pour résumer, j’avais

On comprend. Ta femme ne comprendra jamais. :roll_eyes:

Bonjour, cela m’arrive aussi régulièrement. Ce serait génial d’avoir une fonctionnalité permettant de couper les points de données inutiles à la fin d’une session.
Au fait, j’adore l’application, merci beaucoup.

Bonjour,

merci beaucoup pour votre retour. C’est une excellente idée, et je l’ajouterai dans la prochaine mise à jour après la nouvelle version. Donc elle arrivera, j’ai juste besoin de plus de temps.

Je l’ai fait plusieurs fois (oublier d’arrêter WST et partir). J’exporte la session, je l’importe dans l’application Locus map sur mon téléphone Android, je coupe la fin, je l’exporte, je l’importe à nouveau dans WST, et je supprime l’ancienne version. Cela prend une minute ou deux mais ça fonctionne. Pouvoir le faire directement dans WST serait une amélioration bienvenue.

Salut,

Oui, j’ajouterai cela, la nouvelle version (qui est nécessaire comme base) est presque terminée :slight_smile: