Ne pas suivre correctement

L’application ne suit pas correctement la session. Seulement environ 1 minute est enregistrée. Toutes les optimisations de batterie ont été désactivées. J’utilise un Samsung S22+

Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plaît expliquer exactement comment vous utilisez l’application ? Que faites-vous après avoir appuyé sur le bouton d’enregistrement, etc. ?

Pourriez-vous également tester si vous appuyez simplement sur le bouton d’enregistrement et faites une marche de 5 minutes à l’extérieur en tenant votre appareil dans votre main ?

D’abord, laissez l’écran allumé, puis ensuite éteignez l’écran.

Comment ces deux cas fonctionnent-ils ? Est-ce que dans les deux cas il n’y a qu’un enregistrement d’une minute ?

Merci

J’utilise WST parfaitement sur mon Samsung Galaxy S22 (Android 12). Je ne me souviens plus ce que j’ai dû faire pour le faire fonctionner (je pense que j’ai suivi les suggestions dans WST). Ce n’était pas très compliqué à faire fonctionner (j’ai dû aller dans les paramètres d’alimentation et désactiver l’optimisation de la batterie pour cette application… mais je ne me souviens plus des détails). J’allume généralement la session, j’attends qu’elle capte les satellites puis j’éteins presque immédiatement l’écran pour ma session de 90 minutes. J’ai 28 sessions au cours des derniers mois. Une session sur 29 n’a pas réussi à enregistrer pour une raison que je ne comprends pas… mais je suis très satisfait de WST.