L'application s'arrête d'elle-même après environ 5 à 7 minutes

Bonjour, j’ai besoin d’aide. Lorsque j’exécute l’application Winspoort Tracker, elle commence à fonctionner, mais elle s’arrête d’elle-même de manière répétée après environ 5 à 7 minutes. Cela se produit de manière répétée. J’ai même réinstallé l’application, mais le problème persiste. Merci pour votre aide. Contact : bosakmiroslav@gmail.com

Bonjour,

Que voulez-vous dire par le fait que l’application cesse de fonctionner ?
Est-ce que cela signifie que l’application va planter, ou cela signifie-t-il que l’application n’a enregistré que les 9 premières minutes d’un enregistrement de 1 heure, par exemple ?

Quel téléphone mobile utilisez-vous ?

Cela ressemble beaucoup à une situation où l’application n’a pas été exemptée des fonctions d’économie de batterie.

Il est très important que toutes les optimisations d’économie de batterie pour l’application soient désactivées. Cela signifie que l’application doit figurer sur la liste blanche pour pouvoir, théoriquement, toujours vider la batterie.

Vous trouverez les instructions pour désactiver ces fonctions d’économie de batterie sur cette page, en fonction du fabricant et du modèle :

Est-ce que cela vous aidera ?

Bonjour, tout d’abord, merci pour l’excellente application que j’utilise depuis des années. J’ai deux questions : l’application est-elle également disponible pour Apple ? Et la deuxième question concerne l’application elle-même et le changement que j’ai remarqué aujourd’hui.

Lorsque j’ouvre une session et que je clique sur la carte pour ajuster le zoom de la balade et que je souhaite ramener la carte ajustée à l’ensemble de la session où il y a également un enregistrement numérique et prendre une capture d’écran, la carte revient à sa taille d’origine non ajustée et une liste de toutes les balades s’affiche, ce qui était le cas auparavant. Dois-je modifier quelque chose dans les paramètres pour que la carte reste un moment avec l’enregistrement après l’ajustement ?

Merci pour la réponse.
Miro

Merci beaucoup pour ce gentil retour d’information :slight_smile:

La version Apple sera bientôt disponible.

Il y avait un problème avec la dernière mise à jour qui a été imposée par Google.

Il y a maintenant une nouvelle version disponible qui corrige ce problème.

Est-ce que cela fonctionne pour vous ?