Salut, mon téléphone est tombé en panne et je ne peux pas accéder aux données. Lorsque j’ai vérifié les sauvegardes dans mon Google Drive, l’application Windsport Tracker ne figurait pas parmi les applications sauvegardées ! J’ai perdu environ 18 mois de sessions
. Il y avait 86 applications qui étaient sauvegardées. Y a-t-il une raison pour laquelle l’application n’est pas reconnue et sauvegardée par Google ? J’aimerais vraiment que cette fonctionnalité fonctionne. Je ne veux pas avoir à me rappeler de sauvegarder manuellement les sessions vers un autre stockage. Merci pour tout conseil.
Bonjour,
Je suis désolé que vous ayez perdu toutes vos sessions. ![]()
Je connais ce problème et je travaille actuellement sur une solution pour la prochaine grande mise à jour.
La raison pour laquelle la fonction de sauvegarde automatique ne fonctionne pas est qu’elle est très limitée en termes de quantité de données pouvant être stockées.
WindsportTracker nécessite beaucoup plus d’espace, c’est pourquoi Google n’a sauvegardé aucune donnée.
De plus, l’objectif de WindsportTracker est de fonctionner complètement sans aucune connexion.
Pour le moment, vous pouvez sauvegarder vos données en partageant/exportant manuellement vos sessions vers Google Drive. Dans ce cas, seuls les fichiers GPX sont importants. Ils contiennent tout, y compris vos commentaires sur l’équipement, etc.
J’espère terminer la grande mise à jour sur laquelle je travaille actuellement vers le mois de mai, qui inclura une fonction de sauvegarde automatique.
Cordialement, Matthias
Salut Mathias, j’ai eu de la chance d’avoir une sauvegarde, mais une sauvegarde automatique vers un stockage en ligne serait grandement appréciée. Ce serait une fonctionnalité qui vaudrait le coup de payer.
Bonjour,
c’est une bonne nouvelle d’apprendre que tu avais une sauvegarde.
Une sauvegarde automatique est déjà en développement dans le cadre d’une très grosse mise à jour ![]()
bien cordialement, Matthias
Bonjour Mathias,
Des nouvelles à ce sujet ?
Bonjour,
C’est toujours en développement. À cause d’un accident, je n’ai pas pu travailler dessus. C’est pourquoi je suis en retard et ne pourrai pas le terminer avant la fin de cette année.
Je suis désolé pour cela, mais j’espère terminer une première version alpha bientôt.
Je suis désolé d’apprendre cela. J’espère que tu vas mieux maintenant. J’ai hâte de voir une nouvelle version. Cela dit, as-tu envisagé de rendre ton logiciel open source et/ou d’explorer d’autres moyens pour que les gens puissent aider ?
Bonjour,
merci, ça s’améliore de jour en jour.
Oui, j’en avais une, et j’ai décidé de ne pas l’utiliser pour plusieurs raisons.
La raison pour laquelle cela prend autant de temps n’est pas seulement à cause de cette fonctionnalité, c’est à cause de beaucoup de nouvelles choses.