deux premières idées pour compléter l’appli web (que j’adore vraiment)
1/ je rejoins une autre demande d’aide que j’ai vue pour trouver le moyen d’enregistrer une trace. Si on ne connaît pas l’ancre, on aurait tendance à chercher une disquette ou un truc comme ça
2/ pour supprimer une trace (la montre vient de remonter une balade à pied) il faut ouvrir la trace, la modifier et dedans trouver le bouton pour supprimer
Du coup l’idée : (la page d’affichage a l’air assez grande) : rajouter un bouton “actions” avec les actions “télécharger la trace”, “supprimer”… (autres idées à venir, par exemple partager un lien rapide)
Dernière idée : j’ai un peu bataillé pour retrouver le forum. Tu pourrais peut-être rajouter un lien en dessous de “profil” ? Même si ça casse le parallèle avec l’application android, je pense que ça pourrait être bien
J’y réfléchirai. Je prévois également d’étendre la FAQ pour en faire un manuel plus complet. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que la fonction de téléchargement soit utilisée aussi fréquemment, il est donc clair que je devrais la documenter mieux.
Vous pouvez supprimer une session directement depuis le carnet de bord. Il suffit de glisser la session vers la gauche.
Sur un PC, cela fonctionne de la même manière avec la souris : cliquez et maintenez la session, puis faites-la glisser vers la gauche.
Vous serez invité à confirmer pour éviter les suppressions accidentelles.
Si vous cliquez sur le point d’interrogation dans le coin supérieur droit de la page de profil, cela ouvre la section FAQ de ce forum. Vous pouvez également trouver des liens vers le forum dans la page des paramètres si vous faites défiler jusqu’en bas.
Cela fonctionne-t-il pour vous ?
P.S. Si votre session de marche provient d’une montre externe, vous pouvez configurer un filtre.
Par exemple, si toutes vos sessions de planche à voile contiennent le mot “windsurf”, vous pouvez entrer “windsurf” dans le champ de filtre. Vous pourriez également utiliser quelque chose de plus large comme “surf” ou “wind”.
WST vérifiera si le nom de la session ou le type de sport contient ce mot. S’il correspond, la session sera importée dans WST. Sinon, elle sera ignorée.