Menus déroulants supplémentaires pour d'autres équipements de wingfoil

Ce serait génial de pouvoir ajouter des menus déroulants supplémentaires pour d’autres équipements de wingfoil comme le mât, le fuselage et la dérive. J’utilise actuellement une aile pour l’aile avant du foil. Les pratiquants de foil sont très conscients de leur équipement… ce serait génial de pouvoir suivre cela plus précisément. Je tiens à mentionner que votre application est vraiment excellente. Merci pour vos efforts.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

La fonctionnalité est déjà implémentée dans la prochaine version 2, il me faut juste un peu plus de temps pour la finaliser.

J’espère que vous pouvez patienter un peu :slight_smile:

C’est une excellente nouvelle. J’ai hâte d’utiliser la version 2 quand vous serez prêt et capable de la faire. Merci!!!

WST, j’ai parlé de la discussion ci-dessus à un ami (Big John). Il était enthousiaste à l’idée de pouvoir avoir plus de menus déroulants à l’avenir pour ajouter plus de types d’équipement (mât, foil avant, fusée, stabilisateur, aile, etc.).

Il a également demandé autre chose qui a beaucoup de sens. Comme il existe tellement de disciplines de foil, il aimerait avoir des groupes d’activités comme “wingfoil, downwind, eau plate, départ du quai, eFoil, etc.”. Je pense que cela pourrait aussi être dans un menu déroulant. Cela devrait être quelque chose qui peut être “filtré” pour agir comme un groupe. Merci pour votre application !!!

liv2surf

restez à l’écoute pour la version 2 :wink:

Avec la version 2, vous pouvez désormais ajouter autant d’équipement que vous le souhaitez à une session. Des pièces très spécifiques pour l’équipement de wingfoil sont également disponibles : aile, aile avant, fuselage, mât et aile arrière.