sessions d'une minute

Bonjour, merci pour cette excellente application, elle fonctionnait très bien.
Jusqu’à il y a environ 6 semaines, puis elle a cessé de fonctionner.
J’ai désinstallé et réinstallé l’application, mais c’est toujours pareil.
Quand je commence une session, elle enregistre pendant 1 minute puis ne sauvegarde plus aucune donnée, elle trace juste une ligne droite jusqu’à ma destination finale.
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, ce serait génial.
Merci
Elliot

Bonjour,

est-ce que, entre-temps, il y a eu une mise à jour de votre téléphone lui-même ?

Le problème que vous décrivez ressemble à un problème de batterie.
Pour le résoudre, vous devez ajouter l’application WindsportTracker à la liste blanche pour éviter les optimisations de batterie.

Quel type de téléphone avez-vous ?

Vous pouvez consulter ce site : https://dontkillmyapp.com/

Vous y trouverez une description de la façon d’ajouter l’application à la liste blanche ou de désactiver certaines optimisations de batterie sur votre téléphone.

Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
Vous pouvez tester avec un peu de travail)

Cordialement,
Matthias

Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai suivi l’aide que vous avez suggérée et je la testerai demain si je peux.
J’utilise le Samsung S20.
Merci encore.
Elliot

Fais-moi savoir si cela fonctionne.
Au moins sur Samsung, il existe une bonne option pour désactiver ce genre de choses, et ensuite cela fonctionnera.

Vous devez vous rappeler qu’après une mise à jour d’Android, vous devez remettre l’application sur la liste blanche. (pour autant que nous sachions, seulement lors des grandes mises à jour, pas des mises à jour de sécurité régulières).

Je vous tiendrai au courant :+1:

Salut WST
C’était un problème d’optimisation de la batterie et ça semble fonctionner correctement maintenant.
J’ai hâte de sortir à nouveau et de voir de nouveaux records
Merci encore une fois
Et continuez le bon travail :clap:

ravi de l’entendre :slight_smile:
merci et profite-en