Ma période d’essai touche à sa fin et je ne suis pas encore sûr de vouloir souscrire un abonnement. Il me manque quelques fonctions de base.
J’aimerais avoir la possibilité de faire défiler le tracé avec la souris dans le diagramme de vitesse, afin de voir où je me trouve ou dans quelle direction je vais, par exemple pour analyser les manœuvres de demi-tour. Comme dans GPS Result.
Combien de fois n’ai-je pas arrêté le réveil et suis rentré chez moi en voiture. On obtient alors les meilleures vitesses maximales avec lesquelles on peut vraiment se vanter.
Donc, la possibilité de modifier le tracé serait extrêmement utile pour supprimer ces parties. Il existe bien d’autres outils, mais ils échouent souvent au niveau du format de sortie et on ne peut plus les importer, ou ils sont totalement inutilisables.
Sur PC, tu peux afficher la position sur la carte dans le graphique de vitesse. Clique et maintiens la souris sur le graphique. Ensuite, tu peux aller à gauche ou à droite et tu vois simultanément comment la position sur la carte change.
Tu peux également zoomer sur le graphique de vitesse :
– en double-cliquant sur le PC
– ou via le menu avec les niveaux de zoom fixes de 100 % à 5 %.
Lorsque le graphique est zoomé, les manœuvres peuvent être analysées beaucoup plus précisément. Pour cela, le cap, la direction du vent, la vitesse et l’angle par rapport au vent sont également affichés.
Sur le téléphone ou la tablette, cela fonctionne de la même manière : place ton doigt sur le graphique et maintiens-le pendant environ une seconde. Dès que le point sur la carte apparaît, tu peux déplacer ton doigt vers la gauche ou la droite.
Si cela n’est pas assez clair, je peux également créer une courte vidéo d’instructions dans la section FAQ.
Concernant ta deuxième demande :
Cette fonctionnalité est déjà prévue et arrivera dans la prochaine mise à jour.