Le graphique polaire semble incorrect

Vérification de la séance d’aujourd’hui et du diagramme polaire : données manquantes de 270 à 360 degrés. J’essayais d’optimiser le VMG sur les deux bords en remontant au vent

Le graphique polaire montre une distribution symétrique du cap (zone bleue) au bâbord et à tribord (similaire à ce que vous avez mentionné où vous avez navigué), mais il n’est pas également près du vent de chaque côté (comme vous l’avez mentionné, vous avez navigué également des deux côtés). Cela indique que la direction du vent calculée automatiquement est incorrecte.

Le calcul automatique est généralement difficile, surtout dans des conditions changeantes. Je travaille déjà sur une amélioration, mais une solution à 100 % ne sera pas possible – le vent est tout simplement trop variable.

Ce que vous pouvez faire maintenant : Allez dans Éditer la session → faites défiler jusqu’à la boussole → activez le mode d’édition → ajustez manuellement la direction du vent. Après cela, le graphique polaire devrait s’afficher correctement.

La direction du vent a été ajustée, mais le VMG tribord en montée manque toujours, «Dir Share» semble correct.

Pourriez-vous m’envoyer le fichier d’origine, s’il vous plaît, à l’adresse support@sunbits.de ?

Vous pouvez télécharger le fichier d’origine en appuyant sur l’icône d’ancre dans la section des informations, puis sélectionner Original.

Je dois vérifier la raison.

Ok, on dirait que c’est un problème de rafraîchissement. Fermer et rouvrir semble avoir résolu le problème