Mauvaise enregistrement

Bonjour j’ai récemment pris l’abonnement et mes deux dernières sessions se sont mal enregistré. J’ai fais une session de 3h et l’application à enregistré que 45min et hier j’ai fais une session de 1h et seulement 20 minutes enregistré. J’utilise mon portable dans une pochette sous la combi comme avant et ça marcher très bien.

Et aussi au moment d’enregistrer le temps de session et les km sont plus important avant d’enregistrer (hier 44km, puis quand j’enregistre cela passe 2km)

Il y a également le fais que j’ai oublié mon mdp et je n’ai pas pu faire mdp oublié pourble changer et me connecter ici donc je vous donne mon identifiant navy_DarkWaves_0754 et le mail et le bon.

J’espère que mon message étais clair

Bonne journée a vous en espérant une réponse

Bonjour,

Merci pour ton message détaillé — voici quelques pistes pour résoudre ces problèmes.

Sessions tronquées / km incorrects Il s’agit probablement d’un problème d’optimisation de batterie Android — ces paramètres sont souvent réinitialisés après une mise à jour du système. Peux-tu vérifier que l’app est bien exemptée de toutes les optimisations de batterie ? Ce site liste les étapes selon ton appareil : https://dontkillmyapp.com/

Pour les km : est-ce que tu vois bien 44 km pendant l’enregistrement, et seulement 2 km une fois la session sauvegardée ? Si c’est bien ça, peux-tu m’envoyer le fichier original de la session support@sunbits.de ? Dans l’app : ouvre la session → section Info → icône ancre → Télécharger l’original. Indique-moi aussi le Quality Score affiché dans cette même section.

Connexion / mot de passe Ton compte est enregistré via Google — il n’y a donc pas de mot de passe WindsportTracker. Tu dois te connecter avec le bouton “Continuer avec Google”. La fonction “Mot de passe oublié” ne s’applique pas dans ce cas. (Je note ce point — je vais améliorer ce message d’erreur pour que ce soit plus clair à l’avenir.)

Merci pour les fichiers — j’ai pu analyser le problème.

L’enregistrement a bien tourné pendant toute la session, mais le signal GPS était absent ou de très mauvaise qualité la plupart du temps, ce qui a entraîné le rejet des données trop imprécises. C’est pour ça que la distance affichée est si faible.

La cause probable : le néoprène bloque fortement le signal GPS. Si le téléphone était orienté antennes vers le bas dans la pochette, cela aggrave encore la réception.

Pour de meilleurs résultats, la position idéale est à l’épaule (haut du bras), ou en poche poitrine mais à l’extérieur du néoprène.

Connexion As-tu pu te connecter ? Si tu n’as pas reçu l’email de réinitialisation, vérifie ton dossier spam — le lien n’est valable que 10 minutes, il faudra peut-être en redemander un.

Bonjour,

As-tu pu résoudre le problème de connexion et améliorer la réception GPS avec les conseils donnés ?